Conditions d'utilisation

Conditions générales d'utilisation

Cet accord du service d'UpFily ("L'Accord") décrit les termes et conditions auxquelles UpFily ("Nous") proposons notre service à nos utilisateurs ("L'Utilisateur"). En utilisant notre service, L'Utilisateur accepte de respecter les termes et conditions qui suivent :

Nous nous réservons le droit de désactiver les liens directs d'un compte d'un utilisateur qui utilise trop de bande passante ou abuse d'une option ou d'un outil de notre système.

La pornographie, nudité, image à caractère sexuelle ou n'importe quel type d'image ou de vidéo à caractère offensif sont interdites. Le matériel soumis à un droit d'auteur est également strictement interdit. Nous nous réservons le droit de décider de la qualification d'un contenu, approprié ou non, et de supprimer un fichier quel qu'il soit sans aucune notification à l'utilisateur.

L'utilisateur accepte de se soumettre à toutes les lois appliquées à sa localisation, notamment les lois relatives aux droits d'auteur et aux marques déposées. Les images, vidéos et fichiers violant un droit d'auteur ou une marque déposée sont prohibées. Si un tier dépose une réclamation d'infraction envers un Utilisateur, il lui sera demandé de supprimer le contenu litigieux soumis aux droits d'auteur jusqu'à ce que le litige soit résolu. Si un conflit émerge entre plusieurs tiers sur notre service, UpFilyse réserve le droit de ne pas intervenir.

Nous ne sommes pas responsable de vos images, vidéos et fichiers ou d'une quelconque perte d'intérêt suite à un disfonctionnement ou une indisponibilité de notre service. Nous n'offrons aucune garantie de fiabilité vis à vis de notre capacité à mettre à disposition vos images, vidéos ou fichiers.

Nous nous engageons à coopérer avec n'importe quelle autorité compétente si une investigation devrait survenir.

Règlementation du Fair use

Dans le but de maintenir nos prix compétitifs et fournir une grande qualité de service, Nous nous réservons le droit de limiter tout compte faisant preuve d'abus de notre service :

- Télécharger depuis de multiples endroits en même temps n'est pas autorisé (ex : partage de compte).
- Réaliser du "cold storage" (vos fichiers ne sont presque jamais téléchargés) n'est pas autorisé. Le "Hot storage" est illimité.
- Utiliser un serveur dédié n'est pas autorisé si vous l'utilisez de manière intensive (ex : utilisation h24, génération d'une grande quantité de traffic, etc).
- Utiliser un outil externe exploitant notre service de streaming Uptostream (ex: Kodi) est formellement interdit. Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis l'intégralité des fichiers présents sur votre compte si un manquement à cette règle venait à être constaté. Seul un usage normal de notre lecteur est autorisé.

Règlementation du partage de compte

Chaque compte utilisateur doit avoir un usage personnel et ne peut être partagé, le partage dans un même cercle familial (sous un même toit) est toléré dans la limite où aucun abus n'est constaté.

En cas d'abus constaté, nous nous réservons le droit de désactiver l'accès au compte sans préavis, et de restaurer son accès à notre seule discrétion.